Pour vos prochaines vacances, vous avez toujours rêvé de vivre des expériences authentiques ? Que diriez-vous de vivre une aventure en Afrique du Sud ? Il s’agit d’une destination qui se trouve à l’extrémité australe du continent africain. Le pays est bien connu pour ses paysages dépaysants, pour ses villes dynamiques et pour ses plages authentiques. Afin d’apprécier pleinement le séjour, il est conseillé de bien choisir les activités à faire sur place. Ci-après quelques-unes des activités les plus incontournables à faire en Afrique du Sud.

Prendre le temps de visiter Cape Town

Le Cap est une ville portuaire qui se trouve sur la côte sud-ouest du pays. Sa visite constitue l’une des activités les plus incontournables pour réussir un voyage en Afrique du Sud. La cité propose de nombreuses activités à faire. Sur place, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Pour les amoureux de la nature, sa visite permet de se sentir dans la nature en pleine ville. Au programme, pensez à visiter Table Mountaun et Lions’s Head.

Une fois au sommet, vous aurez de magnifiques vues. Pour aller à la rencontre des locaux, pourquoi ne pas visiter les marchés de Cape Town ? Vous y trouverez des produits locaux et il vous y sera possible de déguster des spécialités. Pour goûter à la cuisine locale, rendez-vous au Goodneighbour Market. Il s’agit d’un marché qui se tient toutes les semaines (le samedi) à The Old Biscuit Mill. Si vous avez du temps devant vous, pensez aussi à programmer une journée pour découvrir la péninsule du Cap et le cap de Bonne-Espérance.

Découvrir le Blyde river Canyon

Il serait dommage de visiter l’Afrique du Sud et de ne pas passer par le Blyde river Canyon avec l’integration d’autoradio android système electrique dans une voiture. Le site attire chaque année des millions de visiteurs. Il se trouve dans la province du Mpumalanga. Le canyon s’étend sur plus de 26 km de long et est le 3e plus grand canyon au monde. Il se caractérise par des curiosités géologiques qui sont connues sous le nom de « marmites de géants ». Ce qui lui donne un panorama tout simplement unique. Parmi les points de vues les plus immanquables figurent Three Rondavels, God’s Window, Berlin Falls et Bourke’s Luck Pothiles.

Lors de votre visite, vous aurez largement le choix des activités à faire. Entre le rafting, la randonnée, l’escalade, le saut à l’élastique ou encore l’équitation, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Pour avoir une vue imprenable sur le site, il est possible de faire un tour en montgolfière. Il est à remarquer que tous les points de vue du site sont payants. Ils sont également soumis à des heures d’ouverture (la plupart du temps entre 7 h et 17 h).

Profiter des charmes de Durban

Durban fait partie des plus grandes cités sud-africaines. Elle se trouve au bord de l’océan Indien, plus précisément dans la province du KwaZulu-Natal. Si vous souhaitez profiter de vacances balnéaires durant votre escapade en Afrique du Sud, pensez à mettre la ville dans votre circuit. En effet, elle est réputée pour ses plages et ses côtes sauvages. Pour commencer votre visite, ne manquez pas de faire un tout à Golden Mile.

Il s’agit d’une promenade qui longe le bord de mer sous la forme archipel du lac saint-pierre. Vous aurez également l’occasion de profiter des plaisirs de la mer, sur la plage du même nom. Afin de passer une journée inoubliable, pourquoi ne pas découvrir le uShaka Marine World ? Ce parc de loisir se trouve au bout de la Golden Mile. Il est composé de 4 espaces à savoir l’aquarium, la plage, le parc aquatique et la reconstitution d’un village africain.

Catégories : Uncategorized

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *